mardi 3 janvier 2012

Haute résolution

Tant que j'y suis à faire dans le traditionnel, voici en exclusivité mondiale mes bonnes résolutions de l'année. Histoire de bien me taper publiquement la honte si je ne les réussis pas :
  1. faire des carrés aux amandes ;
  2. aller à New York (autrement dit prendre l'avion) ;
  3. ne pas râler, sauf par écrit sur ce blog'note et sauf si l'avion connait des trous d'air «fâcheux» ;
  4. se donner du temps pour travailler la harpe et ainsi avancer !
Cette dernière résolution fait de 2012 l'Année P'tinoteuriale de la Harpe. Rien de moins ! J'en ai déjà les doigts qui préparent une rébellion devant tant de débauche de volonté de ma part.

Autre exclusivité, les résolutions de l'an prochain.
Dessin de Bill Watterson

Note pour plus tard : vérifier le bon fonctionnement du système de suppression des p'tites notes.

Aucun commentaire: